Back to top

Conditions générales

En acceptant les présentes conditions générales et en soumettant vos photos, vidéos ou témoignage (désignés collectivement par le terme « contenu »), vous acceptez les déclarations suivantes :

  • Je reconnais avoir plus de 18 ans.
  • Je ne soumets aucune photo ou vidéo protégée par des droits d’auteur ou que je n’ai pas l’autorisation d’utiliser.
  • Par la présente, j’accorde expressément à UCB le droit d’utiliser le contenu de la galerie sur ce site ou sur d’autres canaux d’UCB, incluant sans s’y limiter, à des fins éducatives, de relations publiques, de commercialisation ou à des fins non commerciales pouvant inclure, sans s’y limiter, le matériel pédagogique et les informations sur les médias tels que : Internet, la radio, les médias d’information télévisés ou autres.
  • Par la présente, j’accorde expressément à UCB le droit et la permission absolus de publier, de protéger les droits d’auteur et d’utiliser le contenu que je télécharge. Je comprends également qu’UCB peut choisir de ne pas utiliser mon contenu et/ou de le modifier pour supprimer des renseignements personnels permettant d’identifier une personne ou du contenu inapproprié, ou pour toute autre raison. Cela peut inclure la modification de ma photo, y compris l’utilisation de ma silhouette ou d’autres reproductions de ma ressemblance physique.
  • Je comprends que je ne serai pas rémunéré en échange de mon contenu.
  • Par les présentes, j’accorde expressément à UCB toute propriété intellectuelle liée au contenu (p. ex., les droits d’auteur) ou, lorsque cette propriété intellectuelle ne peut être cédée (p. ex., les droits moraux), je renonce par les présentes à ces droits.
  • Je certifie et déclare par la présente que j’ai lu ce qui précède et que je renonce à toute réclamation concernant ces documents.

Votre adresse courriel ne sera utilisée que pour vous avertir lorsque votre photo/vidéo est publiée ou pour communiquer avec vous si nous avons besoin que vous la soumettiez à nouveau. Si elle est approuvée, votre photo/vidéo sera publiée dans les 24 à 48 heures suivant sa soumission et pourra être vue et partagée par quiconque consulte le site Web. Entre-temps, ne manquez pas de consulter notre galerie de photos pour découvrir des photos récemment partagées par d’autres personnes qui démontrent leur soutien aux membres de la communauté de l’immunologie.
Pour retirer votre consentement ou pour faire modifier ou supprimer votre contenu, veuillez communiquer avec Aimotherhood-info@ucbeyond.ca

Back to top

Terms & Conditions

By agreeing to the Terms & Conditions and submitting your photo, video and/or story (collectively “Content”), you agree to the following statements:

  • I acknowledge that I am over the age of 18.
  • I am not submitting a photo/video that is copyrighted or that I do not have permission to use.
  • I hereby expressly grant UCB the right to use the Content on the Gallery on this site or on other UCB channels for purposes including but not limited to in connection with educational or public relations activities, for marketing materials or for non-commercial purposes that may include but not limited to: educational materials, internet, radio or television news media, or otherwise.
  • I hereby expressly grant UCB the absolute right and permission to publish, copyright and use the Content that I upload. I also understand that UCB may choose not to use my Content and/or may edit the Content to remove personally identifiable information, inappropriate content, or for any other reason. This may include editing my photo by using my silhouette or other reproductions of physical likeness.
  • I understand that I will not be compensated for my submission.
  • I hereby expressly grant UCB all intellectual property in the Content to UCB (e.g., copyright) or, where such intellectual property cannot be assigned (e.g., moral rights) I hereby waive those rights.
  • I hereby certify and represent that I have read the foregoing and release any claims to these materials.

Your email address will only be used to notify you when your photo/video has posted or if we need you to resubmit. If approved, your photo/video will be posted within 24-48 hours after submission and will be viewable and shareable by anyone viewing this website. In the meantime, be sure to check out our Photo Gallery to explore recently-shared photos from others showing support for those in the immunology community.
To withdraw your consent or to have your content edited or removed, please contact AIMotherhood-info@ucbeyond.ca