Back to top
hero-02
Find Support & Information

Trouver du soutien et de l’information

Nous sommes là pour vous aider. Consultez les groupes d’aide mentionnés ci-dessous. Vous y trouverez des conseils et du soutien Tout au long de votre parcours vers la maternité pour bien relever les défis en lien avec votre maladie inflammatoire chronique.

Groupes d’aide

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec les organismes ci-dessous ou visiter leur site Web respectif. Les sites Web énumérés n’appartiennent pas à UCB. Par conséquent, UCB ne contrôle pas le contenu ni l’information qui y sont véhiculés, et ne garantit donc pas leur exactitude et leur exhaustivité.

Creaky Joints

Creaky Joint est membre de la Global Healthy Living Foundation qui vient en aide aux personnes souffrant d'arthrite et de maladies rhumatismales sous toutes leurs formes.

L'Association canadienne des patients atteints de psoriasis

L'Association canadienne des patients atteints de psoriasis (ACPP) est un organisme national sans but lucratif voué à la formation et à la défense des patients atteints de psoriasis et de leurs familles afin d'améliorer les soins aux patients et leur qualité de vie. Nous atteignons notre objectif gràce a l'éducation sur les maladies psoriasiques, au soutien aux patients et à la promotion des meilleurs soins et traitements dans l’attente d’une guérison.

Le Réseau canadien du psoriasis

Le Réseau canadien du psoriasis (RCP) est un organisme national sans but lucratif qui vise à améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de psoriasis et du rhumatisme sporiasique en fournissant des renseignements à jour sur les recherches et les options de traitement. L’organisme collabore aussi avec d’autres groupes pour sensibiliser la population à la complexité de ces affections.

L’Association canadienne de spondylarthrite

L’Association canadienne de spondylarthrite (ASC) est un organisme national sans but lucratif qui se consacre à être un porte-parole, une ressource et un défenser des Canadiens atteints de spondyloarthrite axiale et périphérique (Spondylarthrite ankylosante, arthrite psoriasique, arthrite entéropathique, arthrite réactive et arthrite juvénile) . Notre objectif est d’être l’organisme de choix qui soutient et éduque les patients, leurs proches et les professionnels de la santé dans le but d’améliorer les résultats et la qualité de vie des patients.

Back to top
hero-02
Find Support & Information

Find Support & Information

We’re here to help. Check out the links below to Canadian patient advocacy groups.  These additional resources can provide you with advice and support  to help you throughout your reproductive health journey.

Advocacy Groups

For additional information, please contact the organizations listed below, or visit their websites. The websites listed are external to UCB. UCB does not have control over the content of the information provided on these websites and therefore does not warrant their accuracy and completeness.

Creaky Joints

Part of the Global Healthy Living Foundation for those with all forms of arthritis and rheumatic disease 

The Canadian Association of Psoriasis Patients

The Canadian Association of Psoriasis Patients (CAPP) is a national non-profit organization dedicated to be a resource and advocate for psoriatic patients and their families to improve patient care and quality of life.  We achieve our goal through education on psoriatic diseases, supporting patients and advocating for best care and treatment while we wait for a cure.

The Canadian Psoriasis Network

The Canadian Psoriasis Network (CPN) is a national non-profit organization focused on enhancing the quality of life of people with psoriasis and psoriatic arthritis by providing current information on research and treatment options and by working with others to build awareness and advocacy about the complexity of these conditions.

Canadian Spondylitis Association

Canadian Spondylitis Association (CSA) / association canadienne de spondylarthrite is a national not-for-profit organization dedicated to being the voice, resource and advocate for Canadians living with axial and peripheral spondyloarthritis (Ankylosing Spondylitis, Psoriatic Arthritis, Enteropathic Arthritis, Reactive Arthritis and Juvenile Onset Arthritis) . It is our goal to be the organization of choice supporting and educating patients, their loved ones and healthcare professionals with the goal to improve patient outcomes and quality of life.